Aller au contenu principal

– ENSEIGNANTS EPS- Parcours d’autoformation: La différenciation pédagogique en EPS, un choix gagnant!

Résumé

Ce parcours de développement professionnel vise à accompagner les personnes enseignantes en éducation physique et à la santé (EPS) dans l’appropriation autonome d’une démarche de différenciation pédagogique afin de mieux répondre à la grande diversité des besoins des élèves. Il offre 10 modules d’autoformation à faire en autonomie au rythme désiré par la personne. La recherche permettra de documenter le développement professionnel perçu.

Durée du projet

2024 à 2026

Numéro d’approbation éthique

2024-6207

Chercheuse responsable

Claudia Verret, UQAM

Comment participer?

  1. Lire et remplir le formulaire d’information et de consentement en cliquant ici.
  2. Débuter le parcours en cliquant ici.

    Il sera important d’utiliser un code d’entrée confidentiel et le prendre tout au long du parcours (2 dernières lettres prénom/nom/jour_naissance)