– ENSEIGNANTS EPS- Parcours d’autoformation: La différenciation pédagogique en EPS, un choix gagnant!
Durée du projet
Septembre 2024 à juin 2026
Numéro d’approbation éthique
2024-6207
Résumé
Ce parcours de développement professionnel vise à accompagner les personnes enseignantes en éducation physique et à la santé (EPS) dans l’appropriation autonome d’une démarche de différenciation pédagogique afin de mieux répondre à la grande diversité des besoins des élèves. Il offre 10 modules d’autoformation à faire en autonomie au rythme désiré par la personne. La recherche permettra de documenter le développement professionnel perçu.
Chercheuse responsable
Claudia Verret, UQAM
Comment participer?
- Lire et remplir le formulaire d’information et de consentement en cliquant ici.
- Débuter le parcours en cliquant ici.
Il sera important d’utiliser un code d’entrée confidentiel et le prendre tout au long du parcours (2 dernières lettres prénom/nom/jour_naissance)