Aller au contenu principal
Stress et anxiété à l’école
Publications
- Garneau, R., Gagnon-Tremblay, A. et Beaulieu, J. (2024). Quelles pratiques privilégier et éviter auprès des élèves qui présentent de l’anxiété à l’école? [article de vulgarisation scientifique]. Questions de l’heure sous la loupe de l’UMR Synergia, 1(2), p. 6-11.
- Garneau, R., Gagnon-Tremblay, A. et Beaulieu, J. (2024). Quelles pratiques privilégier et éviter auprès des élèves qui présentent de l’anxiété à l’école? [Médiagraphie commentée]. Questions de l’heure sous la loupe de l’UMR Synergia, 1(2), p. 32-35.
- Gagné, L., Lapointe-Breton, M. et Gagnon-Tremblay, A. (2024). Le développement de l’anxiété au primaire: importance des pratiques parentales et enseignantes [article de vulgarisation scientifique]. Questions de l’heure sous la loupe de l’UMR Synergia, 1(2), p. 12-15.
- Gagné, L., Lapointe-Breton, M. et Gagnon-Tremblay, A. (2024). Le développement de l’anxiété au primaire: importance des pratiques parentales et enseignantes [médiagraphie commentée]. Questions de l’heure sous la loupe de l’UMR Synergia, 1(2), p. 36-39.
Ressources multimédias
Autres ressources