Comment aider son enfant à exploiter son plein potentiel?

23 janvier 2024 19:00 à 20:30
Événement présenté par: Unité Mixte de Recherche Synergia
Lieu: École secondaire Les Etchemins, Centre de services scolaire des Navigateurs

Description

Tous les parents souhaitent que leur enfant réussisse à atteindre ses objectifs personnels. Parfois, la motivation n’est pas toujours au rendez-vous ou encore l’enfant doute de sa capacité à réussir. Comment aider son enfant à exploiter son plein potentiel? À l’aide d’exemples concrets, cette conférence propose différentes stratégies pour favoriser le développement du sentiment de compétence des jeunes à l’école comme à la maison.

Conférencière

Nancy Gaudreau, directrice de l’Unité Mixte de Recherche Synergia

Note: Tous les parents des élèves des centres de services scolaires de la Capitale, des Découvreurs et des Navigateurs sont invités à cette conférence gratuite. Réservez votre place rapidement!