1re Journée d’étude de l’UMR Synergia

8 avril 2024
Événement présenté par: Unité Mixte de Recherche Synergia
Lieu: Grand Salon (local 2244), Pavillon Maurice-Pollack, Université Laval

L’Unité mixte de recherche Synergia est heureuse de vous inviter à participer à sa première Journée d’étude.

Objectifs

1. Diffuser certains résultats de la recherche menée au sein des milieux scolaires partenaires afin de guider la pratique des participants.
  2. Soutenir la formation à la recherche de la relève scientifique en éducation.
  3. Soutenir le développement professionnel continu du personnel éducatif œuvrant auprès des élèves présentant des difficultés d’adaptation à l’école.
  4. Favoriser le réseautage entre les chercheurs collaborateurs de l’UMR Synergia et le personnel éducatif des milieux scolaires partenaires.
  5. Rendre accessibles au grand public les derniers résultats de la recherche en éducation.