Andrée-Ann Garneau
Andrée-Ann Garneau
Doctorante, UQAM
Université du Québec à Montréal
Faculté des sciences humaines
Institut Santé et Société
Doctorat interdisciplinaire en santé et société Université du Québec
Développement et évaluation d'un programme psychoéducatif de promotion des compétences socioémotionnelles par les jeux de bataille chez les enfants du préscolaire
Sous la direction de: Jonathan Bluteau (UQAM) et Mélissa Goulet (UQAM)
Andrée-Ann Garneau, étudiante au doctorat interdisciplinaire en santé et société à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), est également psychoéducatrice. Elle a obtenu sa maîtrise en psychoéducation à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) en avril 2015, après quoi elle a travaillé comme psychoéducatrice en milieux scolaires primaires et secondaires. Elle travaille maintenant à titre de chargée de cours et d’auxiliaire de recherche à l’UQAM. Ses intérêts de recherche portent sur le développement et l’évaluation de programme ainsi que sur le bien-être scolaire des élèves.
Champs d’expertise:
- Développement et évaluation de programme
- Intervention par les jeux de bataille
- Compétences socioémotionnelles des enfants